Loading posts...
  • Très heureux… et un peu déçu

    Au départ de ce Sezoens Rally, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq visaient un quatrième podium en quatre courses dans le Championnat de Belgique des Rallyes. Samedi soir, au moment de franchir le podium d’arrivée à la 3e place, les protégés de ŠKODA Belgique avaient parfaitement rempli leur mission. Et pourtant, ils ne pouvaient cacher une…

  • La terre du Sezoens comme prochain défi

    Leurs supporters ont réagi avec enthousiasme à la nouvelle publiée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux : Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq seront bien au départ du Sezoens Rally avec la ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM ! « Cette participation à la cinquième manche du Championnat de Belgique n’était pas prévue en début de…

  • Trois podiums sur trois !

    Troisièmes d’un Rallye de Wallonie marqué par des conditions climatiques très changeantes, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq avaient retrouvé le sourire dimanche en fin d’après-midi. Pour la troisième fois en trois épreuves du Belgian Rally Championship disputées en 2019, les protégés de ŠKODA Belgique sont en effet montés sur le podium. Et pourtant, ils savent…

  • « En confiance avant le Wallonie »

    Le moins que l’on puisse écrire, c’est que Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas le temps de s’ennuyer pour l’instant. Pour le troisième week-end consécutif, les protégés de ŠKODA Belgique seront ce vendredi au départ d’une épreuve avec leur ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM. Deux semaines après leur très belle deuxième place au…

  • Sébastien Bedoret : « Notre plus beau rallye »

    Ils l’avaient annoncé, ils ont tenu parole ! Lors du TAC Rally, troisième épreuve du Belgian Rally Championship, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont constamment joué les avant-postes. À bord de leur ŠKODA FABIA R5 aux couleurs de l’importateur belge, le jeune duo (23 ans chacun) est allé chercher une magnifique deuxième place en s’inclinant face…

  • Pas de question à se poser !

    Il y a très exactement un an, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq entamaient à Tielt leur collaboration avec ŠKODA Belgique. Pour la première fois au volant d’une ŠKODA FABIA R5, ils étaient parvenus à arracher la troisième place dans les deux dernières spéciales. « Depuis, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts »,…

  • Premiers points en WRC2 au Tour de Corse

    En rejoignant l’arrivée du Tour de Corse à la 17e place du classement général et au 6e rang du WRC2, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont rempli leur mission sur l’île de Beauté. Pour sa première participation sur ce rallye considéré comme l’un des plus difficiles, le jeune duo de ŠKODA Belgique a su éviter…

  • Sébastien Bedoret : « Nous allons beaucoup apprendre ! »

    C’est une montagne, un défi énorme qui attend Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. Dès vendredi, le jeune duo de ŠKODA Belgique disputera son premier Tour de Corse dans la catégorie WRC2. Après avoir effectué les trois jours de reconnaissances, les deux hommes mesurent bien l’ampleur de la tâche qui les attend pour leur deuxième apparition…

  • Sur le podium du Haspengouw Rally

    Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas loupé leur début de saison dans le Championnat de Belgique des Rallyes à Landen. Au terme du Haspengouw Rally, première épreuve de la cuvée 2019, le jeune duo a placé sa ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM à une très belle 3e place. « Ce podium est une belle…

  • Nous décomptons les jours !

    Toujours trop longue, l’intersaison du Championnat de Belgique des Rallyes touchera à sa fin ce samedi avec le Haspengouw Rally. Au volant de leur ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont eu l’occasion de retrouver leurs sensations un peu plus tôt que leurs adversaires. « Pour se remettre dans le rythme…