Loading posts...
  • Première victoire nationale !

    La 60e édition de l’Omloop van Vlaanderen, la doyenne des épreuves routières en Belgique, restera un très grand cru avec une victoire se jouant dans les derniers instants. Parmi les acteurs de ce final particulièrement passionnant, rythmé par de nombreuses averses, Sébastien Bedoret (23 ans) et Thomas Walbrecq (24 ans) n’ont pas tremblé. Les représentants…

  • Franchir le dernier palier…

    Après la trêve estivale et l’intermède du Rallye d’Allemagne, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq effectuent ce week-end leur rentrée dans le cadre du Championnat de Belgique des Rallyes. Les – bons – élèves de ŠKODA Belgique ont rentré un bulletin plutôt positif de leur première partie de saison. Sur cinq épreuves disputées, ils sont montés…

  • Difficile à avaler !

    C’est peu de dire que Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq étaient déçus samedi soir. Contraints de ranger leur ŠKODA FABIA R5 sur les bas-côtés de la spéciale de Panzerplatte suite à une rencontre avec un… sanglier, les deux jeunes Belges avaient un énorme goût de trop peu au terme de ce Deutschland Rally, neuvième épreuve…

  • Hâte d’en découdre avec la nouvelle ŠKODA FABIA R5

    Pour Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq, la pause estivale touche à sa fin et un nouveau départ se profile devant eux. En participant demain au Rally van Staden, les deux protégés de ŠKODA belgique deviendront les premiers en Belgique à faire leur apparition avec la toute nouvelle ŠKODA FABIA R5. Une monture couvée par l’équipe…

  • Seb impressionne avant sa sortie

    Le Renties Ypres Rally a été fidèle à sa réputation : celle d’une épreuve particulièrement exigeante qui ne tolère aucune approximation. Comme souvent, l’expérience a joué un rôle important pour déjouer les nombreux pièges du Westhoek. En terminant à la 4e place, Freddy Loix et Pieter Tsjoen ont plus que rempli leur mission. Malgré une crevaison…

  • Très heureux… et un peu déçu

    Au départ de ce Sezoens Rally, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq visaient un quatrième podium en quatre courses dans le Championnat de Belgique des Rallyes. Samedi soir, au moment de franchir le podium d’arrivée à la 3e place, les protégés de ŠKODA Belgique avaient parfaitement rempli leur mission. Et pourtant, ils ne pouvaient cacher une…

  • La terre du Sezoens comme prochain défi

    Leurs supporters ont réagi avec enthousiasme à la nouvelle publiée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux : Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq seront bien au départ du Sezoens Rally avec la ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM ! « Cette participation à la cinquième manche du Championnat de Belgique n’était pas prévue en début de…

  • Trois podiums sur trois !

    Troisièmes d’un Rallye de Wallonie marqué par des conditions climatiques très changeantes, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq avaient retrouvé le sourire dimanche en fin d’après-midi. Pour la troisième fois en trois épreuves du Belgian Rally Championship disputées en 2019, les protégés de ŠKODA Belgique sont en effet montés sur le podium. Et pourtant, ils savent…

  • « En confiance avant le Wallonie »

    Le moins que l’on puisse écrire, c’est que Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas le temps de s’ennuyer pour l’instant. Pour le troisième week-end consécutif, les protégés de ŠKODA Belgique seront ce vendredi au départ d’une épreuve avec leur ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM. Deux semaines après leur très belle deuxième place au…

  • Sébastien Bedoret : « Notre plus beau rallye »

    Ils l’avaient annoncé, ils ont tenu parole ! Lors du TAC Rally, troisième épreuve du Belgian Rally Championship, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont constamment joué les avant-postes. À bord de leur ŠKODA FABIA R5 aux couleurs de l’importateur belge, le jeune duo (23 ans chacun) est allé chercher une magnifique deuxième place en s’inclinant face…