Loading posts...
  • Sébastien Bedoret : « Notre plus beau rallye »

    Ils l’avaient annoncé, ils ont tenu parole ! Lors du TAC Rally, troisième épreuve du Belgian Rally Championship, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont constamment joué les avant-postes. À bord de leur ŠKODA FABIA R5 aux couleurs de l’importateur belge, le jeune duo (23 ans chacun) est allé chercher une magnifique deuxième place en s’inclinant face…

  • Pas de question à se poser !

    Il y a très exactement un an, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq entamaient à Tielt leur collaboration avec ŠKODA Belgique. Pour la première fois au volant d’une ŠKODA FABIA R5, ils étaient parvenus à arracher la troisième place dans les deux dernières spéciales. « Depuis, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts »,…

  • Premiers points en WRC2 au Tour de Corse

    En rejoignant l’arrivée du Tour de Corse à la 17e place du classement général et au 6e rang du WRC2, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont rempli leur mission sur l’île de Beauté. Pour sa première participation sur ce rallye considéré comme l’un des plus difficiles, le jeune duo de ŠKODA Belgique a su éviter…

  • Sébastien Bedoret : « Nous allons beaucoup apprendre ! »

    C’est une montagne, un défi énorme qui attend Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. Dès vendredi, le jeune duo de ŠKODA Belgique disputera son premier Tour de Corse dans la catégorie WRC2. Après avoir effectué les trois jours de reconnaissances, les deux hommes mesurent bien l’ampleur de la tâche qui les attend pour leur deuxième apparition…

  • Sur le podium du Haspengouw Rally

    Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas loupé leur début de saison dans le Championnat de Belgique des Rallyes à Landen. Au terme du Haspengouw Rally, première épreuve de la cuvée 2019, le jeune duo a placé sa ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM à une très belle 3e place. « Ce podium est une belle…

  • Nous décomptons les jours !

    Toujours trop longue, l’intersaison du Championnat de Belgique des Rallyes touchera à sa fin ce samedi avec le Haspengouw Rally. Au volant de leur ŠKODA FABIA R5 de l’équipe SXM, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont eu l’occasion de retrouver leurs sensations un peu plus tôt que leurs adversaires. « Pour se remettre dans le rythme…

  • Un programme cinq étoiles !

    « Il y a un an, je n’avais pas encore disputé un seul rallye au volant d’une voiture de la catégorie R5. Aujourd’hui, je me retrouve avec un programme cinq étoiles pour 2019 ! »Sébastien Bedoret a le sourire. Pilote ŠKODA Belgique depuis le mois d’avril 2018, le jeune citoyen de Donstiennes (23 ans) a affiché la saison…

  • « Sébastien et Thomas ont dépassé nos attentes »

    Onzièmes du Rallye du Condroz, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas terminé le Championnat de Belgique comme ils l’espéraient. Un début de rallye difficile puis une crevaison ont privé le duo de ŠKODA Belgique d’une arrivée dans le Top 5, ce qui était l’objectif initial. Mais en signant deux meilleurs chronos dimanche après-midi, dont…

  • Un plaisir fou !

    Les rallyes se suivent… et l’apprentissage se poursuit pour Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. Lors de l’East Belgian Rally, avant-dernière manche du Championnat de Belgique, les jeunes protégés de ŠKODA Belgique ont fait forte impression. Non seulement la ŠKODA FABIA R5 de l’équipe Pevatec a signé trois meilleurs temps au cœur de la bagarre entre…

  • Premier scratch en Championnat de Belgique !

    Au volant de leur ŠKODA FABIA R5, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont confirmé leur montée en puissance dans le Championnat de Belgique des Rallyes. À l’occasion de l’Omloop van Vlaanderen, septième manche de la compétition, les jeunes protégés de ŠKODA Belgique se sont placés dans le sillage des leaders durant les deux jours du…