Loading posts...
  • « Sébastien et Thomas ont dépassé nos attentes »

    Onzièmes du Rallye du Condroz, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas terminé le Championnat de Belgique comme ils l’espéraient. Un début de rallye difficile puis une crevaison ont privé le duo de ŠKODA Belgique d’une arrivée dans le Top 5, ce qui était l’objectif initial. Mais en signant deux meilleurs chronos dimanche après-midi, dont…

  • Un plaisir fou !

    Les rallyes se suivent… et l’apprentissage se poursuit pour Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. Lors de l’East Belgian Rally, avant-dernière manche du Championnat de Belgique, les jeunes protégés de ŠKODA Belgique ont fait forte impression. Non seulement la ŠKODA FABIA R5 de l’équipe Pevatec a signé trois meilleurs temps au cœur de la bagarre entre…

  • Premier scratch en Championnat de Belgique !

    Au volant de leur ŠKODA FABIA R5, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont confirmé leur montée en puissance dans le Championnat de Belgique des Rallyes. À l’occasion de l’Omloop van Vlaanderen, septième manche de la compétition, les jeunes protégés de ŠKODA Belgique se sont placés dans le sillage des leaders durant les deux jours du…

  • Freddy Loix : « Sébastien aura carte blanche à Roulers »

    Les observateurs sont unanimes, Sébastien Bedoret est l’une des révélations du début de saison dans le Championnat de Belgique des Rallyes. Ayant accumulé les performances de choix au volant de la ŠKODA FABIA R5 de l’équipe Pevatec, le jeune Hennuyer de 22 ans et son copilote Thomas Walbrecq sont montés deux fois sur le podium…

  • Une fantastique expérience !

    Au volant de leur ŠKODA FABIA R5, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq n’ont pas vu l’arrivée de leur premier Rallye en Championnat du Monde. Un très léger écart de trajectoire a coûté cher au jeune duo de ŠKODA Belgique, alors 29e du classement général de ce Deutschland Rally. Pourtant, les motifs de satisfaction sont très…

  • Freddy Loix : « Très fier de Sébastien et Thomas »

    Une course sage, intelligente, sans erreur et avec un rythme élevé. En décrochant la 5e place du Renties Ypres Rally, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont livré une magnifique prestation lors de la 6e manche du Championnat de Belgique, la plus prestigieuse de la saison. L’épreuve comptant aussi pour le championnat britannique, plus de 30…

  • Sébastien au départ du Deutschland Rally : « Un rêve qui va se réaliser ! »

    ŠKODA Belgique a présenté ce jeudi matin la nouvelle décoration de la ŠKODA FABIA R5 de Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. La nouvelle robe, signée Vanuf, sera déjà à découvrir dans la Cité des Chats dès la spéciale qualificative de ce jeudi soir. Symboliquement, cette décoration marque aussi une nouvelle étape dans la carrière du…

  • Ypres, un rendez-vous majeur pour ŠKODA Belgique et Sébastien

    Traditionnel rendez-vous de la fin du mois de juin, le Ypres Rally est l’un des incontournables de la saison du sport automobile belge. Non seulement la grande classique flandrienne est la 6e manche du Belgian Rally Championship, mais elle compte aussi pour le championnat britannique et pour le FIA Benelux Trophy. Et comme si cela…

  • Deuxième podium en trois rallyes !

    Après leur troisième place lors du TAC Rally, théâtre de leur première collaboration avec ŠKODA Belgique, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq se sont offert la deuxième marche du podium du Sezoens Rally, une épreuve que le jeune duo découvrait. « Si on ajoute le top 5 du Rallye de Wallonie, on peut dire que le début…

  • Prochaine leçon pour Sébastien Bedoret : la terre !

    Pour Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq, la saison 2018 est avant tout une année d’apprentissage. Celui de la catégorie R5, celui du statut d’équipage officiel ŠKODA Belgique aussi. Dans quelques jours, c’est une autre nouveauté qui attend le jeune duo. « Jamais encore je n’ai roulé au Sezoens Rally, qui est l’unique épreuve du Championnat de…