News

Retrouvez-ici les dernières actualités concernant Sébastien.
    Loading posts...
  • Un premier podium en Fiesta après une grosse progression

    Associés à bord de la Ford Fiesta Rally 2 de l’équipe DVLS Racing, Sébastien Bedoret et Hans Delorge ont bouclé le TAC Rally à la 3e place. Plus que le podium final, c’est la progression de l’équipage dans la région de Tielt qui est encourageante en vue de l’avenir. Prochaine épreuve : le Rallye de Wallonie.…

  • Un nouveau départ avec la Ford Fiesta DVLS Racing

     Avec pas moins de huit podiums et une victoire sur les quatre dernières saisons, Sébastien Bedoret fait partie des incontestables références dans le Championnat de Belgique des Rallyes. En 2022, le jeune homme de 26 ans entamera une nouvelle collaboration avec DVLS Racing. Au volant de la Ford Fiesta Rally 2 de la structure basée…

  • De grosses ambitions avant le Rallye du Condroz

    L’année 2021 est à marquer d’une pierre blanche pour ŠKODA. Sachant que le constructeur de Mladá Boleslav est actif en compétition depuis 1901, débutant à l’époque par des courses de motos, cela fait en effet 120 ans que l’entreprise est représentée dans les sports mécaniques. Depuis, le palmarès de la marque tchèque n’a jamais cessé…

  • Si proche de l’exploit

    Les avis sont unanimes : Sébastien Bedoret a été l’un des héros du WRC Renties Ypres Rally Belgium. Pour la première apparition du Championnat du Monde des Rallyes dans notre pays, le pilote soutenu par ŠKODA Import Belgium s’est battu à la régulière pour la victoire en WRC 3, devançant au passage tous les concurrents…

  • Un programme à la carte et de belles ambitions

    Présent en simple spectateur lors du South Belgian Rally, épreuve d’ouverture du Championnat de Belgique des Rallyes, Sébastien Bedoret ne cachait pas une certaine impatience. « Je suis venu voir mes camarades rouler, mais je peux vous dire que, en coulisses, je travaille dur pour les rejoindre au plus vite et avec un beau programme.…

  • Seb au départ du WRC Croatia Rally

    Privés de rallye depuis de longs mois, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq pourront enfin enfiler le casque et la combinaison prochainement. Faute de rallye en Belgique pour l’instant, les représentants de ŠKODA Belgique prendront le départ du WRC Croatia Rally, la troisième épreuve du Championnat du Monde qui aura lieu dans la région de Zagreb…

  • Le mot d’ordre sera l’attaque

    Deux semaines après la reprise du Jobfixers Belgian Rally Championship à Audenarde, c’est le South Belgian Rally qui attend les concurrents de la compétition nationale. Nouvelle épreuve tracée autour de Vresse-sur-Semois, le troisième rendez-vous de cette saison atypique s’annonce plus relevé que jamais avec une très forte délégation internationale. Les ŠKODA FABIA Rally2 Evo seront…

  • Nous retrouvons peu à peu la confiance

    Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont atteint leur objectif ce dimanche. Sixièmes du Aarova Rally, ils ont en réalité marqué les points de la 5e place parmi les concurrents du Jobfixers Belgian Rally Championship puisque le vainqueur disposait d’une WRC non-éligible dans le championnat national. Pour la reprise du championnat après plus de sept mois de…

  • Si le plaisir est là, les chronos suivront

    Plus de sept mois. Deux cent vingt-cinq jours très exactement ! Entre l’arrivée du Rally Van Haspengouw le 29 février dernier et le départ du Aarova Rally à Audenarde le dimanche 11 octobre, le monde a été bouleversé. Mais au-delà des temps difficiles et d’incertitudes traversés par une bonne partie d’entre nous, une chose n’a pas…

  • Le virtuel, c’est du pilotage, mais sans les risques

    Même si le Jobfixers Belgian Rally Championship est mis en pause actuellement pour les raisons que l’on connait, Sébastien Bedoret n’a guère le temps de s’ennuyer. « Je travaille dans la société de parc et jardins de mon papa », explique le pilote ŠKODA Belgique. « Nous sommes spécialisés dans la création de jardins et terrasses. L’arrivée du printemps et la météo…