Loading posts...
  • Du pilotage, mais sans les risques !

    Même si le Jobfixers Belgian Rally Championship est mis en pause actuellement pour les raisons que l’on connait, Sébastien Bedoret n’a guère le temps de s’ennuyer. « Je travaille dans la société de parc et jardins de mon papa », explique le pilote ŠKODA Belgique. « Nous sommes spécialisés dans la création de jardins et terrasses. L’arrivée du printemps et la météo…

  • Pas une journée perdue…

    Après la deuxième spéciale de ce Rally van Haspengouw, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq savaient déjà que la première épreuve du Jobfixers Belgian Rally Championship ne serait pas pour eux. Une toute petite erreur leur coûtait en effet 14 minutes. « C’est de ma faute », reconnaissait d’emblée le pilote de ŠKODA Belgique. « Avec toute l’équipe, nous avions fait…

  • « Nous sommes prêts ! »

    « Que cet hiver nous a semblé long ! » Malgré une petite récréation aux Legend Boucles @ Bastogne, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq sont affamés de compétition. « J’ai repris les entrainements en karting depuis quelques semaines et je trépigne d’impatience »,raconte le protégé de ŠKODA Belgique. « Thomas et moi sommes prêts pour entamer la saison. Même si je sais que nous…

  • Viser le titre avec ŠKODA en 2020

    Troisièmes du Championnat de Belgique des Rallyes 2019, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont totalement répondu aux attentes placées en eux par ŠKODA Belgique. « Je pense qu’on peut même dire qu’ils les ont dépassées », se réjouit Catherine Van Geel, responsable des relations publiques pour l’importateur de la marque tchèque. « On leur avait demandé de jouer la victoire régulièrement…

  • Seb a plus que rempli ses objectifs !

    Dimanche soir, la déception était à la hauteur de l’exploit qu’ils étaient en train de réaliser. Dans la vingtième et dernière spéciale d’un Rallye du Condroz qui restera dans les annales, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ont quitté la bonne trajectoire, heurtant un bloc en béton à l’extérieur d’un virage recouvert de boue. Contraint à…

  • « Être sur la photo dimanche soir ! »

    Il est l’homme de l’affiche de ce Rallye du Condroz 2019. C’est en effet sa ŠKODA FABIA R5 qui a été choisie pour toute la communication du Motor Club de Huy, l’organisateur de l’événement. « Et je dois vous avouer que ça me fait quand même quelque chose », sourit Sébastien Bedoret. « J’ai vu tellement d’affiches de rallyes avec…

  • Première victoire nationale !

    La 60e édition de l’Omloop van Vlaanderen, la doyenne des épreuves routières en Belgique, restera un très grand cru avec une victoire se jouant dans les derniers instants. Parmi les acteurs de ce final particulièrement passionnant, rythmé par de nombreuses averses, Sébastien Bedoret (23 ans) et Thomas Walbrecq (24 ans) n’ont pas tremblé. Les représentants…

  • Franchir le dernier palier…

    Après la trêve estivale et l’intermède du Rallye d’Allemagne, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq effectuent ce week-end leur rentrée dans le cadre du Championnat de Belgique des Rallyes. Les – bons – élèves de ŠKODA Belgique ont rentré un bulletin plutôt positif de leur première partie de saison. Sur cinq épreuves disputées, ils sont montés…

  • Difficile à avaler !

    C’est peu de dire que Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq étaient déçus samedi soir. Contraints de ranger leur ŠKODA FABIA R5 sur les bas-côtés de la spéciale de Panzerplatte suite à une rencontre avec un… sanglier, les deux jeunes Belges avaient un énorme goût de trop peu au terme de ce Deutschland Rally, neuvième épreuve…

  • Hâte d’en découdre avec la nouvelle ŠKODA FABIA R5

    Pour Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq, la pause estivale touche à sa fin et un nouveau départ se profile devant eux. En participant demain au Rally van Staden, les deux protégés de ŠKODA belgique deviendront les premiers en Belgique à faire leur apparition avec la toute nouvelle ŠKODA FABIA R5. Une monture couvée par l’équipe…